J.O. 165 du 19 juillet 2006
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 16 juin 2006 portant nomination et affectation (direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)
NOR : ECOC0600076A
Par arrêté du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie en date du 16 juin 2006 :
M. Jean-Claude Roche, directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, est nommé directeur départemental de classe exceptionnelle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Grenoble (Isère) à compter du 12 juin 2006.
M. Guy Lopez, directeur départemental de classe normale, adjoint au directeur régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Marseille (Bouches-du-Rhône), est nommé directeur départemental de classe exceptionnelle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Nanterre (Hauts-de-Seine) à compter du 26 juin 2006.
M. Roland Aymerich, directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Nîmes (Gard), est nommé chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Ajaccio (Corse-du-Sud) à compter du 3 juillet 2006.
M. Henri Palayer, directeur départemental de classe exceptionnelle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Versailles (Yvelines), est nommé chef de service régional de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté à l'administration centrale à Paris à compter du 4 octobre 2006.
M. Michel Carrée, directeur départemental de classe normale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à Evreux (Eure), est nommé directeur départemental de classe exceptionnelle de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et affecté en cette qualité à Versailles (Yvelines) à compter du 4 octobre 2006.